jeudi 12 juin 2008

Ethanol : 50 %

Bilan positif : aucune modification du comportement de la voiture, consommation identique.

J'ai remis 35 L d'E85 et 27 L de 95 (rappel : 70 L de réservoir) et je verrais cet été comment cela se présente.

Ce week-end, je ferai la révision (la précédente a déjà 1 an) : vidange, filtre à huile, filtre à pollen et analyse de la mémoire du calculateur d'injection.

4 commentaires:

snorki a dit…

Salut as-tu installé quelque chose ou rien pour rouler à 50% bioéthanol? As-tu observé des problèmes à moyen et long terme?

Merci!

Détuning-man a dit…

Bonsoir, non, aucune modification.

snorki a dit…

Et depuis 2008 aucun problème? C'est cool ça je vais acheter la même caisse que toi mais je crains la conso alors avec le bioéthanol ça peut revenir à moins cher et si ya pas de danger pour le moteur et la voiture en plus...

Détuning-man a dit…

Je ne l'ai pas fait longtemps et j'ai vendu ma 405 il y a 1 an. Je consommais entre 7.5-8L sur route et 11L en ville.